Résultats pour jardin

jardin
Jardin islamique Wikipédia.
Ronda, jardin de la Casa del Rey Moro, jardin du Palacio de Mondragon. Marrakech, jardins de l'Agdal' le plus ancien jardin du monde Musulman encore existant de nos jours, il a été construit par les Almohades au XII e siècle.
Liste des jardins portant le label jardin remarquable Wikipédia.
Saverne: jardin botanique du col de Saverne., Strasbourg: jardin botanique de l'université' de Strasbourg., Uttenhoffen: jardin de la ferme bleue. Cliquez sur une vignette pour lagrandir. Le jardin du château de Kolbsheim. Jardin botanique du col de Saverne. Jardin botanique de l'université' de Strasbourg.
Jardin communautaire Wikipédia.
Cest de ces réunions que naîtra le réseau français des jardins partagés, Le Jardin dans tous ses états 16, qui permet des échanges entre jardiniers, élus et techniciens de collectivités locales, et que sera conçu à Lille, en 1997, le premier jardin communautaire français, le Jardin des ReTrouvailles 17, 18.
Jardin remarquable Wikipédia.
Jardin remarquable est un label qui a été créé en 2004 par le ministère de la Culture français avec le concours du Conseil national des parcs et jardins 1. Au 8 janvier 2019, il existait 433 jardins remarquables en France métropolitaine et aux Antilles 2.
Jardin japonais Wikipédia.
Parmi les jardins japonais créés en dehors du Japon, on trouve en France le parc oriental de Maulévrier, considéré comme le plus vaste jardin japonais d'Europe, le jardin japonais de Toulouse, et le jardin zen d'Erik' Borja dans la Drôme, comprenant plusieurs jardins japonais, dont des jardins secs, un jardin de thé et un jardin de promenade.
Jardin à la française Wikipédia.
On a beaucoup trop simplifié l'opposition' des jardins à l'anglaise' qui sont des jardins de peintres et des jardins classiques qui sont des jardins de metteurs en scène, en réduisant le jardin à" la française" à un jardin de lignes droites opposé à un jardin à l'anglaise' ou rien n'est' orthogonal.
Jardin d'Épicure' Wikipédia.
selon les recommandations des projets correspondants. Le Jardin est l'école' philosophique ouverte aux hommes, aux femmes et même aux esclaves, créée par Épicure en 306 avant Jésus-Christ et installée au nord d Athènes. Épicure y enseigne les moyens de parvenir à l ataraxie la paix de l'âme, conception du bonheur qui appartient à l épicurisme.
Jardin Wikipédia.
Décoration, spectacle, délassement, santé: jardin d'agrément' jardin public. L'opposition' jardin d'agrément' et jardin utilitaire est moderne: depuis l'origine' des jardins, l'essentiel' de l'agrément' d'être' dans un jardin était les plaisirs des sens, les parfums, récolter et manger de bons fruits, s'asseoir' dans une ombre reposante, écouter les oiseaux et les bruits des feuillages.

Contactez nous